I like fish’n’chips!

En réalité je préfère le couscous ou la blanquette de veau, mais c’est histoire de dire que, non, la bouffe anglaise n’est pas aussi dégueu qu’on le dit. Enfin, quand c’est bien cuisiné. Tout ça pour dire : « Bien le bonjour, voyageur ! » Voilà, c’est dit. Maintenant, les trucs qu’il devrait y avoir sur ce blog, a priori ce sera un foutoir à un peu n’importe quoi, du genre poèmes scabreux sur le thème des chewing-gums collés sous les tables ou articles scientifiques traitant de la reproduction des langoustes en Afrique du Sud. En clair, n’attendez pas un contenu de qualité (ou si, peut-être, de temps en temps, en fouillant bien).

Pour parler de moi, j’aime écrire, dessiner, pratiquer à forte dose les arts de la scène, et raconter des inepties. Voilà, je crois qu’on a fait le tour. Juste, point important : ceci n’est pas un Skyblog™, donc merci de laisser des commentaires orthographiquement et syntaxiquement corrects, sans quoi je vous enverrai un courrier d’insultes québécoises et un huissier de justesse grammaticale. Le cas échéant. A bonne entendeur, et gros bisous !

alfred souris

♪ Johnny Cash : I Walk The Line

Laisser un p'tit mot

