Ah que printemps !

Aaaaah, le printemps ! Synonyme de nettoyage (et de giboulées) ! Non, mais c’est pas que ça, c’est aussi l’amour, comme le rappelle ce petit griffonnage migno-romantique :

Le lapin et la belette

Que d’ailleurs, si vous cliquez sur l’image, y a une fausse fable de La Fontaine érotico-réaliste contemporaine qui s’affiche

Bon, eh ben on va faire les fonds de tiroirs alors et… ooooh !!! que je retrouve qu’il y a deux ans j’étais lancé sur une vidéo rigolote (on pourrait même appeler ça un court-métrage m’enfin bon ça manque un peu de sérieux). Oué mais quand même, hop je balance.

… et puis d’ailleurs je vous invite (comme toujours) à découvrir la sélection du staff Kino, parce que vraiment y a des trucs sympas.

Hasta la vista babies !

printemps

PS : ma nouvelle Géranium en orbite en compétition sur Short Edition, petit clic avec un vote bienvenu !🙂

PS 2 : les podcasts de la série de portraits animaliers Approxima-Science sont désormais en ligne !🙂

PS 3 : et si on jouait plutôt à la Wii ?

 ♪ Buttefly Ball (Roger Glover) : Love is All

2 réflexions sur “Ah que printemps !

  1. Ho j’adore les couleurs du dernier ! Ça fait plus automne que printemps, mais c’est sûrement pour oublier le nettoyage à venir🙂
    (ps : ai voté !)

  2. Pingback: 1er mai (super le titre!) | I like fish'n'chips

Laisser un p'tit mot

