Poésie de métro

alfred-métro1-1024x786

Rouste à tomber pantois (R.A.T.P.)

Vous ai-je déjà conté
Ce récit de mon enfance
Où je me suis fait gronder
Pour trouble à la bienséance ?

Cela se passait je crois
A un arrêt de métro
Où un homme à l’air grivois
Voulait me gratter le dos

Au début je laissai faire
Mais lui vint tâter mes reins
Ce n’était pas pour me plaire
Je lui ai bouffé la main

N’ai pas vu venir la baffe
Avais-je fait une gaffe ?

* * *

♪ The Mar-Keys : Last Night

Une réflexion sur “Poésie de métro

Laisser un p'tit mot

