Promenade de printemps

sunday strollSoleil qui luit
Printemps chéri
Suaves senteurs
De l’arbre en fleurs

Faites nouba
Ravissez-moi
Guidez mes pas
Vers votre joie

Prenez mon cœur
Pour l’enchanter
Et de douceur
Le régaler

Du ciel caressez
L’azurage
Et oubliez
Les gris nuages

(quant à savoir pourquoi ce chow-chow est bleu, j’en sais fichtre rien, demandez au Grand Schtroumpf)

Also, petit coup de main : deux textes à moi que vous pouvez lire en compétition chez l’éditeur numérique Short Edition (et ajouter un petit vote, suffit d’un compte facebook et c’est à discrétion, donc tranquille…), courtes nouvelles au style et thème radicalement différents.

Un géranium en orbite [relations, couple] : retrouver les fantômes des amours passées http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/un-geranium-en-orbite

L’abeille d’Hernani [jeunesse, nature] : l’aventure pas comme les autres d’une abeille héroïque, tout en humour épique http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/l-abeille-d-hernani

♪ Air : Ce matin-là

Laisser un p'tit mot

