Ciel, un hameçon ?

pêche aux anges

Tiens je pourrai le ressortir à la St Valentin celui-là ! Et en parlant de St Valentin (je devrais animer un plateau télé, mon sens de l’à-propos est décidément très au point) le recueil du concours de nouvelles érotiques de chez Edilivre auquel j’avais participé il y a peu est sorti : http://www.edilivre.com/recueil-de-nouvelles-erotiques-ouvrage-collectif.html … d’ici à ce que j’aie une nouvelle à moi tout seul chez eux (ça ne saurait tarder, normalement). Bon allez zou, musique et dodo !

♪ Jacques Brel : La Valse à Mille Temps

3 réflexions sur “Ciel, un hameçon ?

Laisser un p'tit mot

