Novembre, déjà?

pianocha

Bah voui, tiens, j’me suis dit qu’un p’tit chat , c’est toujours sympa ! (Sauf quand ça perd ses poils ou que s’est infesté de puces). Dites, si vous avez un peu de temps à tuer une merveilleuse envie de lire – et surtout de cliquer sur le bouton « j’aime » en bas de la page – j’ai deux courtes oeuvres actuellement chez ShortEdition !

– « Le grippe-sou des eaux usées », brève (mais intense) fable bureaucratique absurde http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/le-grippe-sou-des-eaux-usees

– « Happy Tunes », youkaïdi youkaïda, ma première planche BD en compétition ! Une tendre petite histoire d’amour.. http://short-edition.com/oeuvre/strips/happy-tunes

Et on se met une vidéo qui fait oublier que ça y est c’est l’heure d’hiver et le mois de novembre ; attention à ne pas faire ce qu’ils font en ce moment, c’est un coup à choper un mauvais rhume !

7 réflexions sur “Novembre, déjà?

  1. J’ai essayé de me connecter sur facebook pour le vote ça ne fonctionne pas je recommencerai ce soitr
    Bravo les deux BD et texte me plaisent beaucoup .
    Bonne journée
    Bisous

Laisser un p'tit mot

