Fable de rentrée

Le bonjour à tous ! En cette nouvelle rentrée – que je vous souhaite belle – qui ne doit pas être confondue avec la nouvelle année – que je vous souhaiterai belle dans quatre mois – je vous propose ma dernière planchette BD toute joyeuse, et mes meilleurs vœux de réussite !

Floune fable corbeau
Je vous laisse le soin d’apprécier la punchline.. ^^
En l’occasion de ce premier septembre, je partagerai une phrase du Dalaï Lama : “Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée.”
Après méditation, bientôt, de nouvelles aventures !

Page 8

Ces 3 corbeaux viennent d’un autre artiste : http://jean-francois-poussard.tumblr.com/

♪ Bob Marley : Three Little Birds

4 réflexions sur “Fable de rentrée

Laisser un p'tit mot

