Présentation

dancing floune copie« Salut les enfants! » comme aurait dit le Chef dans South-Park.

En ce qui me concerne, je suis futur intermittent spectaculaire dans l’audiovisuel et passionné de théâtre (et de pineau des Charentes), je m’attache à augmenter mon capital culture-g avec tout et n’importe quoi (sauf les bagnoles, les joueurs de foot et les races de chevaux, ça je m’en fous). J’adore écrire, dessiner, m’amuser sur les planches et fabriquer des vidéos. J’aime la musique, aussi, comme vous pourrez le constater au pôle sud de chaque article posté ici (et là). Et les jeux de mots stupides, ainsi que vous les présentera Floune, mon renard-à-aphorismes ici présent.

Précision : sauf contre-indication, tous les dessins postés ici sont de moi (et les textes aussi… ouais non ça c’est logique…)

Et, au-delà de quelques articles pseudo-scientifiques à la fiabilité douteuse, n’hésitez pas à regarder dans les pages en haut à droite, où je range mes textes un peu moins couillons… un peu plus sérieux quoi (si si, vous y trouverez poèmes, contes et nouvelles !)

Comme aurait dit Raymond Devos, c’était donc brièvement l’historique de la situation quelle qu’elle soit, et par conséquent bienvenue sur Go feed the cat (with fish’n’chips) !

Instagram: flochako

Publicités

13 réflexions sur “Présentation

    • Bonjour Catherine et merci! mais non, y a pas à demander pardon pour quoi que ce soit voyons! toute visite est appréciée à sa juste valeur 🙂

  1. V’là qu’ça commence bien, je ne comprends pas la dernière phrase de la présentation….
    Pas grave j’ai vu « poèmes », je fonce, c’est pas un gringalet de Renard qui m’arrêtera.

Laisser un p'tit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s